Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Institut Paul Bocuse

7 mois...7 longs mois que je patiente

Aujourd'hui, lundi 9 janvier 2011 à 9h00 je franchirai les portes de l'Institut Paul Bocuse pour suivre la Formation Cuisine & Culture dispensée par l'école de cuisine du grand chef que l'on ne présente plus, école située au sein du château du Vivier à Ecully (Rhône).

Nous serons au maximum 10 participants pour suivre le programme du 9 janvier au 17 février 2012. 10 amateurs  venus du monde entier, gage d'une diversité passionnante et d'échanges enrichissants.

6 semaines de cours mais surtout 6 semaines de techniques, d'associations, de saveurs, de dressages, ... Un parcours des fondamentaux de la cuisine Française et la découverte de la richesse de notre patrimoine gastronomique.

La pâtisserie, la boulangerie, l'oenologie, la caféologie, l'art du thé sont autant de domaines qui viendront compléter la formation et enrichir mes connaissances.

Les photos sont autorisées, donc je partagerai régulièrement mon expérience.


"Le bonheur est dans la cuisine", Paul Bocuse


Commentaires

  • Jour " J " pour toi.

    Bon courage.

    Maman

  • Du courage ??? mais non, du bonheur

  • Alors alors alors ???

  • Bonheur and Co

  • Alors je ne te souhaite que du bonheur, et plein de très bonnes choses

  • Merci

  • Je viens d'avoir des nouvelles par Chantal, alors je te souhaite bonne chance pour demain . Attention à tes doigts !!! De plus je sais que tu es très douée. Bisous. A plus

Les commentaires sont fermés.